Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
26 décembre 2009

pour maé...

ma petite nièce adorée, ce petit ours en bois et le petit pot à crayon qui lui ont été offerts par le père noël bien sûr, c' est pour cela que je ne pouvais pas vous les montrer avant!

plateaux_129

ours_ma_1

Je suis absente pour 2 ou 3 jours, le temps de fêter Noël avec toute la famille,je vous remercie d' avance pour tous vos petits messages et les publierai à mon retour!

bises et bonnes vacances pour les chanceux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est joli !
Répondre
P
c'est tout mignon, j'aime enormement !!!!!!!!!
Répondre
S
très joli ,j'aime beaucoup..;une belle créa<br /> bises<br /> nadien
Répondre
O
que c'est adorable! j'espère que vous avez passez un bon noël!
Répondre
C
C'est adorable.<br /> Bisous et bonnes vacances.<br /> A bientôt.<br /> Delphine
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 162
Publicité