Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
8 décembre 2009

cadeaux en préparation...

...Mais pour l' instant je ne vous montrerai que les étiquettes cadeaux faites maison avec du papier, un vieux livre, des tampons, un feutre noir et un peu d' imagination!

_tiquettes

_tiquettes1

_tiquettes4

_tiquettes5

Comme j' étais lancée, j' ai fait aussi des petites étiquettes messages "Merci, Bonheur, Douceur..."

Qu' est-ce que vous en pensez?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes !!!
Répondre
A
Elles sont très réussies ces étiquettes, félicitation!
Répondre
M
Merci pour ton com. J'adore Chartres,c'est une très jolie ville,la dernière fois nous sommes allés à la fête des lumières, c'est magnifique.Je suis à peu près à 1h (sans les bouchons).<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
j'adore!!!!!!!!!!!!<br /> elles sont magnifiques ces étiquettes<br /> les personnes à qui tu vas les offrir sont tres gatées<br /> belle soirée
Répondre
C
C'est pas toi le Père Noël par hasard.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 650
Publicité