Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
3 décembre 2009

tuto petits sapins...

Encore une idée pour occuper les enfants et faire des petits cadeaux pour Noël par exemple.

_tiquettes_047

Pour faire ce petit sapin, rien de plus simple, il vous faut du papier canson de couleur verte, des ciseaux et une machine à coudre.

Découper 4 petits sapins de même gabarit dans le canson,faire un trou en haut pour la ficelle, les faire décorer par les enfants, les mettre ensuite les uns par dessus les autres, coudre au milieu puis déployer.

C'est simple et fait beaucoup d' effet!

_tiquettes_045

_tiquettes_111

sapins_de_papier

Amusez vous bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
du très beau travail, j'adore ces sapins.<br /> bonnes fêtes !
Répondre
G
merci ,moi qui ne savais pas comment occuper les enfants demain , c'est une très jolie idée.Kissous Isabelle
Répondre
A
Très très bonne idée...merci de nous la faire partager. Bises. Audrey
Répondre
S
Merci pour votre passage sur mon blog.<br /> que dire de plus si ce n'est que j'aime beaucoup ce tuto, merci pour ce partage, miette
Répondre
S
Ravissant,j'ai connu ces petits sapins, enfant quand arrivait noel ,à l'école on fabriquai ces petites merveilles...mignon à souhait!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 563
Publicité