Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
8 novembre 2009

relooking de blog!

Je n' en pouvais plus de tout ce rose, alors je ne sais pas si c' est le mois de novembre ou autre chose mais mon envie de gris se fait bien ressentir, vous ne trouvez pas?!? Mais je suis assez contente du résultat car c' est la première bannière faite par moi-même!!

Qu' est-ce que vous en pensez?

Je profite de l' occasion pour remercier Alizarine pour le tuto du fameux gland de clef (vu dans la bannière), vous pouvez le consulter ICI

Moi je le trouve trop sympa ce tuto, voici les premiers d' une grande série je pense:

yaris

GROS BISOUS...ET A TRÈS BIENTOT.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je le trouve très sympa ton relooking de blog!
Répondre
L
Tout premièrement : hip hip pip hourrra !!! Pour la relooking de ton blog : C'est chic, distingué et tendre... Bref... j'adore !!!!!<br /> <br /> Tes glands sont de toutes beauté. Il faut que je me lance à réaliser moi aussi mes "pompons de porte" comme je les appelle ;)<br /> <br /> Bon mercredi férié à toi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbes!<br /> J'en ai fait quelques uns aussi...<br /> Bisous...
Répondre
T
je profite un peu de l'absence de Matth qui est au foot pour m'installer devant le PC....<br /> <br /> Très très beau le nouveau blog et beaucoup plus doux la couleur qui met en valeur tes créations.<br /> <br /> BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISES
Répondre
D
Whaooooo, quel cout de peinture....<br /> j'aime bien ce nouvel univers et bravo pour cette bannière.Les photos sont très belles.<br /> J'ai un faible pour les poissons.<br /> Mina
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 545
Publicité