Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
7 novembre 2009

série d' ardoises (suite)...

ardoises_003 ardoises_004

ardoises_009

ardoises_015 ardoises_028

ardoises_010 ardoises_017

ardoises_011 ardoises_020

ardoises_032 ardoises_033

ardoises_019

ardoises_026 ardoises_027

ardoises_038 ardoises_039

ardoises_037

ardoises_018

Personnellement, ma préférée c' est l' avant dernière "A table", je le trouve trop belle!

bises et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont toutes extra !!<br /> <br /> accepterais-tu de me dévoiler comment tu procèdes ?<br /> Merci ;)
Répondre
S
très sympa ton blog ! je vois que tu aimes les poissons en bois aussi....
Répondre
B
J'adore tes pin-up!!!!!et les nudistes sont assez drôles.Super idée en tous cas.Ciao.Marie
Répondre
I
Bonsoir, très chouette, j'aime beaucoup la dernière, elle me fait sourire! <br /> biz
Répondre
M
elles sont superbes tes ardoises... tu utilises du vernis colle ou un autre produit pour coller les affiches ? en tout cas c'est très joli... moi je préfère celle du savon des gentils bébés ;-) bon dimanche...
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 633
Publicité