Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
17 octobre 2009

voilà mon collier boules

J' ai vu plein de tutos sur le sujet ( je vais donc vous l' épargner!) mais aucun ne me convenait complètement alors j' en ai fait qu' à ma tête (comme d' habitude!!) , plutôt que de rouler et piquer à l' aiguille entre les boules, j' ai fait de véritables noeuds entre chaque boule,  j' ai ensuite rajouté une bande d' une autre couleur pour pouvoir faire la boucle sur le devant, enfin voilà le résultat:

collier_boules_029

collier_boules_054

Les tissus viennent du magasin Toto, tu les avais reconnus Alli?

collier_boules_051

Avez-vous remarqué comme Camille est contente de poser pour moi? Dîtes-moi ce que vous pensez de mon collier, ça fait pas un peu trop le gros noeud devant?

BISOUS ET BON WEEK-END!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais essayer moi meme aussi, autant ca me plait! merci
Répondre
M
de la part de mon fils: "la dame elle a une guirlande autour de son cou!" (2 ans) n'empeche c'est très joli!
Répondre
C
bonjour, je viens de découvrir ton blog !!!<br /> Wouaaaou !! il est magnifique, j'adore ton gout pour les choses charmes, campagnes, les matières naturelles, enfin j'aime tout !! Bravo !!<br /> Tu me donnes des idées !! <br /> Je file m'inscrire à ta newsletter, car je compte revenir souvent !!<br /> En attendant je te souhaite de passer une très bonne année 2010, que du bonheur et la forme !!<br /> Bises et à bientôt<br /> Coralie
Répondre
B
J'adooooore!!!<br /> Bisous...
Répondre
S
Oh oui dis donc ton petit mannequin est déjà très pro, elle fait la Gu...e comme les grandes!!!! sinon le collier est très rigolo!!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> sabine
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 162
Publicité