Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
17 septembre 2009

TRANSFORMER UNE MALLE EN PETIT MEUBLE D' APPOINT

Vous  vous souvenez de cette petite malle achetée le même jour que la petite chaise de pepette? Elle est devenue ce petit meuble d' appoint bien sympa!!

Il a juste suffit de rajouter une étagère à l' intérieur, des pieds improvisés, un peu de peinture rouge... et  la mettre debout évidemment!

 

brico_024

brico_105

brico_104 brico_108 brico_119

brico_109

brico_111

brico_115

brico_117

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très, très sympa <br /> amitiés
Répondre
P
coucou ma douce !!!<br /> tu est un p'tit génie, c'est tro sympa il fallait avoir l'idée !!! et toi tu l'a eu !!! t'es tro génial !!!! tro tro mimi !!!!<br /> j'adooooooore !!!!<br /> doux bisous !!!
Répondre
M
c'est génial! Tu as se bonnes idées..
Répondre
C
J'adore, j'adore, j'adore !!!
Répondre
L
Une très belle transformation... et quelle belle idée!!!<br /> Bizzz<br /> Virginie
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 513
Publicité