Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
30 juin 2009

MES TRESORS DU WEEK-END

Bonjour, voilà mes trouvailles de dimanche sur une brocante à Thivars (à côté de chez moi)

juin_09_217

J' étais trop contente de mes achats, je vous montrerai plus tard ce que j' en ai fait...

Petite devinette:

Vous voyez la malle à gauche sur la photo, je vous laisse deviner comment ou en quoi je vais la transformer?

Allez, j' attends vos commentaires... bisous.

Pour les fans d' encadrement, vous pouvez aller faire un tour sur le blog de NINI, c' est une amie!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi j'en aurais surement fait un pouf malle ou alors une jardinière j'attends de voir
Répondre
N
super tes achats !!<br /> que vas tu faire avec la chaise d enfant car elle a l air trop belle ?<br /> et merci pour la pub de mon blog
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> avec des étagères pour ranger des verres , tasses,ou autre vaisselle<br /> <br /> merci beaucoup pour tous tes articles très intéressants pour les bricoleuses
Répondre
L
jolie petite chine du dimanche coup de coeur pour les boites en bois<br /> à bientôt
Répondre
O
Peut-être en malle à trésors ou à jouets?
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 563
Publicité