Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
28 juin 2009

MERCI A TOUTES!

Voilà, ça fait maintenant une semaine que je suis sur la blogosphère!

MERCI à vous qui me laissez de nombreux petits messages sympas pour me souhaiter la bienvenue, c' est très encourageant et me fait tellement plaisir... Encore, encore!!!

MERCI encore à ALLI (ma belle-soeur qui a la chance d' habiter le Sud!) pour son aide précieuse de chaque jour pour mes débuts... Vous pouvez (pour celles qui ne la connaissent pas déjà) aller visiter son blog "Chez Alli c joli" elle fait plein de trucs sympas! Pour la visite c' est ICI.

PS: la petite fille partout sur les photos d' Alli, c' est ma nièce à moi!

IMG_0069IMG_0085

BON DIMANCHE A TOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien moi je viens de visiter tout ton blog et j'adoooore l'esprit qui s'en dégage, je m'abonne et te mets dans mes liens !
Répondre
A
salut christelle<br /> <br /> j aime beaucoup ce que tu fais et ton blog est top !!<br /> continue de t éclater, je serais là pour suivre tes exploits.<br /> a bientot<br /> annie
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Arrete je vais rougir ;-)<br /> Tu vois je savais que tu aurais du succès!<br /> biz biz
Répondre
O
J'espère qu'il y aura encore plein d'autres semaines! A bientôt!
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 650
Publicité