Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
21 juin 2009

PREMIERS PAS SUR MON BLOG

Bonjour à toutes et à tous (qui sait?)

Suite à une forte demande et à l' impatience de certaines ( n'est-ce pas Alli!), je fais enfin mon entrée sur le Net....

Je profite d' ailleurs de l' occasion pour remercier Allison (ma chère belle-soeur) pour sa patience et son aide pas à pas dans la création de mon blog.

Moi, c' est Christelle, passionnée de bricolage en tous genres (bois, tissus, ardoise, gravure...), je vous présenterai dans ce blog tous mes petits bidouillages, mes créas et mes nouveautés semaines après semaines... C' est parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de trouver ce blog et je suis déçue...<br /> Il est trop court !!!! que de belles choses.<br /> Maryline
Répondre
T
Voilà, j'ai fait le tour du propriétaire et j'ai fait une très jolie promenade. J'aime beaucoup tes créations et je vais revenir souvent !
Répondre
G
je dois dire que tu es très généreuse <br /> <br /> merci pour toutes tes bonnes idée si simplement expliqué que l'on se sent de suite bidouilleuse <br /> <br /> encore merci et merveilleuse année
Répondre
C
Félicitations pour ton blog que je découvre ce dimanche après-midi pluvieux.<br /> Je suis sous le charme de tes réalisations et merci pour le partage de tes tutos.<br /> Je vais essayer d'en réaliser quelques uns.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Sandrine
Répondre
L
Je viens de passer un TRES agréable moment sur ton blog, je le met de suite dans mes blogs favoris et ne manquerai pas de venir le consulter TRES TRES souvent pour admirer ton joli travail qui a enchanté ma fin de soirée !<br /> Longue vie à ton blog !!!!<br /> Bises
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 545
Publicité